Pélissanne (13) Les jardins de Bonsour
"Plus de lots disponible"
12 TERRAINS À BÂTIR
Localisation : Pélissanne | Bouches-du-Rhône
Surface du projet : N/C
Typologie : de 400 m² à 537 m²
Date de livraison : : 1er semestre 2020
*sous réserve de disponibilité des lots, exemple de prix sur le lot n°2, prix hors adaptation au sol, frais de notaire et taxes – Photo non contractuelle.
Ce terrain se situe sur la commune de Pélissanne se tient à courte distance du centre-ville. Il s’inscrit parfaitement dans le processus d’urbanisation en proposant 12 lots suffisamment grands pour permettre la construction d’une résidence principale, proche de toutes commodités.
Offrant une vue imprenable sur les collines de l’arrière-pays salonnais, ce terrain est l’emplacement idéal pour une urbanisation douce, en harmonie avec le paysage environnant. De plus, une attention toute particulière sera apportée à la gestion des eaux de pluies puisque le bassin de rétention des parties communes du lotissement sera enterré sous la voirie centrale.
Pour rendre qualitative l’entrée du projet, il sera réalisé des murets de soutènement habillés de pierres apparentes ainsi que d’une plaque signalétique avec le logo « Les Jardins de Bonsour »
La voirie interne sera ornementée de plusieurs espaces verts plantés avec des essences végétales nécessitant peu d’entretien. Des arbres de hautes tiges organiseront les abords, créant ainsi des voiles d’ombrages pour améliorer la qualité de vie des espaces communs.
Un cheminement piéton accessible aux personnes à mobilité réduite ainsi que de nombreuses places de stationnements visiteurs viendront compléter ces aménagements.
- À 5 min du centre ancien de Pélissanne
- Commerce à proximité (10 min)
- Ligne de bus du réseau LibébusLigne 8 : Vernègues / Aurons / Pélissanne / Salon
- Aéroport Marseille-Provence à 37 min
- Gare de Salon-de-Provence à 17 min
- Autoroute A54 à 9 minSalon-de-Provence
Le terrain
Vue aérienne sur la ville de Pélissanne
La Touloubre prend sa source à Venelles au nord d’Aix-en-Provence et se jette dans l’étang de Berre. Elle alimentait de nombreux moulins à Pélissanne, dont le plus ancien datait de 1121.