Investissez à Velleron dans le Vaucluse !
DÉFISCALISEZ IMMÉDIATEMENT DÈS 2019 JUSQU'À 63 000 € !
Dans le cadre de son nouveau programme à Velleron, Provence Concept Projets vous propose d’investir en toute sérénité !
Les villas et appartements du Clos de l’Angéli offrant des prestations de qualité et situés dans un cadre privilégié du Vaucluse ! En optant pour l’investissement loi Pinel, vous devenez propriétaire d’un bien neuf et bénéficiez d’une réduction sur vos impôts allant jusqu’à 63 000 € !
Ceci est une simulation à titre indicatif, pour une étude plus précise, merci de contacter un de nos experts.
La loi Pinel : c’est quoi ?
La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation en faveur de l’investissement locatif, mis en place par l’ancienne ministre du Logement, Sylvia Pinel, le 1er septembre 2014.
Les contribuables français souhaitant investir dans un logement neuf peuvent y recourir afin de bénéficier d’une réduction d’impôts.
Les dispositions de la récente loi logement ainsi que de la loi de finances 2018 ont prolongé son application jusqu’à la fin de l’année 2021. Sa prorogation sera recentrée autour des villes situées en zone A bis, A et B1, conformément à la politique du logement de mieux cibler les aides.
Et comment ça marche ?
Le principe de ce dispositif de défiscalisation est très simple : en échange de la mise en location d’un bien immobilier acquis, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt. Le montant de celle-ci varie en fonction de votre durée d’engagement locatif.
Cet avantage fiscal prévu par les dispositions du texte officiel, ainsi que les loyers perçus par la location vous permettent de rembourser votre investissement initial.
Au terme de votre engagement, vous êtes libre de continuer à louer votre bien, de le conserver pour y habiter ou bien de le revendre pour réaliser une plus-value.
QUELLES SONT LES ZONES PINEL (A / B / C) EN FRANCE ?
Les zones Pinel sont les zones qui déterminent l’éligibilité d’un programme à la réduction fiscale. Ces zones, encore valables jusqu’en 2021, sont divisées en catégories :
- Zone A Bis : Paris et sa proche banlieue
- Zone A : reste de la banlieue Parisienne
- Zone B1 : grandes agglomérations françaises, supérieures à 250 000 habitants, certaines villes du littoral et de la Corse
- Zone B2 : communes allant de 50 000 habitants à 250 000 habitants
- Zone C : le reste du territoire
À noter que la zone C n’est plus éligible à l’investissement Pinel depuis le 1er janvier 2018 comme prévu par la version recentrée du dispositif. Quant à la zone B2, elle a disposé d’une certaine flexibilité pour la seule année 2018, depuis cette date, il n’est plus possible d’y réaliser un investissement locatif Pinel.
Les appartements et logements éligibles doivent être un bien neuf, rénové ou en cours de construction et situés en zone A, A bis ou B1, c’est-à-dire les communes où la demande en logement est supérieure à l’offre.
No Comments :